Outils d'exploitation
Pour toutes vos demandes d'intervention, vous appelez directement votre agence de référence. Les assistantes vous connaissent et vos demandes d'interventions sont traitées dans les plus brefs délais.
Nos équipes bénéficient des outils les plus adaptés pour répondre à vos attentes de réactivité :
Le CRC
Le Centre de Relations Clients réceptionne toutes vos demandes d'interventions, 7J/7, 24H/24 en dehors des horaires de bureaux.
D@ctech
Un véritable terminal communicant, pour faciliter les interventions :
- Réalisation d'un suivi de maintenance et travaux,
- Dépannage en urgence de vos installations,
- Télégestion des installations pour la gestion des énergies.
Lynx
Bénéficiez de notre expérience en matière de conduite et de maintenance :
- Un outil unique,
- Notre expérience appliquée à vos installations.
Energy
Optimisez vos consommations énergétiques et protégez l'environnement :
- La modélisation de vos besoins énergétiques,
- La garantie du respect de nos engagements.
Espace Clients
Très simple d'utilisation, Espace Clients est l'extranet dédié aux clients d'E2S. Cette base de données en ligne vous permet de gérer et suivre à distance la vie de vos installations et de consulter l'ensemble de vos informations contractuelles.
Découvrez l'Espace Clients d'E2S, disponible 24h/24 et 7j/7 : Reporting énergétique, consultation des contrats et factures, demande d'intervention, suivi des installations et consommations, service météo...
Intervention en ligne :
Votre Espace Clients vous permet de :
- Consulter vos contrats
- Accéder à vos documents
- Consulter vos tableaux de bord
- Gérer vos demandes d'interventions
- Gérer votre profil
Suivi des installations :
Espace Clients vous facilite le suivi des prestations que vous avez confiées à E2S : relevés de compteurs, fonctionnement des installations, suivi des travaux, données d'analyse sur les interventions, fiches de suivi d'exploitation des installations.
Tableaux de bord de gestion :
Espace Clients vous fournit les données de synthèse et de détail sur la facturation qui vous est adressée, l'avancement de votre budget, l'évolution de vos contrats et celle des prestations associées.
Service météo :
Espace Clients vous permet de bénéficier des prévisions météo à 7 jours via un service météo dédié aux professionnels. Vous pouvez consulter des courbes de tendances des températures avec un historique de 4 ans.
Géolocalisation
L'ensemble des véhicules des techniciens E2S est équipé d'un système de géolocalisation permettant :
- la localisation du technicien le plus proche de vos installations, pour une intervention plus rapide et plus efficace,
- l'optimisation des déplacements dans le cadre des maintenances programmées,
- une baisse du rejet de CO2 de nos véhicules.
Application Echap&Belle
Afin que chacun de nos collaborateurs soient pleinement acteurs de leur sécurité, une application Echap&Belle a été mise en place avec un objectif simple : Alerter, pour ensuite traiter les dysfonctionnements au plus vite.
Cette application permet déclarer en temps réel toute situation dangereuse ou presqu’accident, impactant leur sécurité ou celle de leurs collègues.
Simple d’utilisation, rapide, accessible à tous depuis son smartphone ou un ordinateur, en quelques clics, le technicien peut ainsi signaler un danger .
La fiche Echap&belle ainsi générée est partagée en réseau, en temps réel : Techniciens et managers peuvent alors visualiser les situations dangereuses identifiées sur les installations et agir en conséquence.
E2SConnect
Un outil participatif d'échange de savoir-faire et d'expérience au sein de l'équipe d'E2S.
Un soutien important pour les équipes d'astreinte qui disposent des informations nécessaires aux interventions d'urgence à tout moment.
GoE2S
Cet outil a été développé pour assurer la gestion des contrôles réglementaires et le suivi des non-conformités éventuelles de chaque installations.
D'autres fonctionnalités ont été ajoutées : Relevés techniques des travaux ou Prise en charge des installations.
TUYO
Création d'une application pour les prises en charges et les relevés techniques, afin de transmettre un document de qualité à nos clients et de faire gagner du temps à nos collaborateurs
KIAMO
Standard téléphonique E2S
Mise en place d’un système centralisé de standard téléphonique, qui permet de répartir les appels auprès des assistantes d’exploitation des agences et d’optimiser le temps d’attente.